Si vives en EEUU o Latinomérica

compra aquí


Busca todo lo que quieras en Invertirenbolsa.info
con este buscador personalizado de Google
:

Búsqueda personalizada


Libro La Economía funcionará cuando TÚ la entiendas de Gregorio Hernández Jiménez (invertirenbolsa.info)

Si vives en EEUU o Latinomérica

compra aquí
Busca todo lo que quieras en Invertirenbolsa.info con este buscador personalizado de Google:
Búsqueda personalizada

Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

opa sobre zeltia, Pharmamar de Roche, ?? sera una broma no ??

Colapsar
X
 
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • opa sobre zeltia, Pharmamar de Roche, ?? sera una broma no ??


    Consulta aquí qué empresas tienen los inversores en sus carteras en las estadísticas de Invertirenbolsa.info



    http://www.videobourse.fr/forum-fore...038784f249513a

    Roche va lancer une Opa sur Pharmamar (societe Espagnole biot.)
    #1 Message par eric95 » 08 sept. 2020, 18:45

    A travers d’un des plus grand bureaux de Consulting du monde, il parait que la multinational pharma Suisse ROCHE, est a point d’annoncer le lancement d’une OPA sur la petite biotecnologie Espagnole PHARMAMAR.
    Le Prix de cette OPA serait de 159 euros/action , c’est a dire d’un montant total de l’operation de 2950 millions de euros, et durant les prochains jours de ce mois de Septembre se ferait l’operation.
    Cette société Espagnole, actuellement a 3 medicaments sur le marché pour divers traitements de cáncer , tous les medicaments sont d’origine marin, concue a travers d’algues , et compte de plus de 1500 brevets et ainsi que de 180.000 molécules , qui vont pouvoir fournir a toutes les sociétés et filiales de Roche, pour etudier et produire des medicaments de toutes sortes, pour plusieurs maladies.
    Actuellement Pharmamar, a une etude d’un medicament tres prometteur, la plitidepsin, que selon la société peut etre l’antiviral le plus puissant qui peut exiter dans le monde actuellement, ce qui a alerter et attiré l’attention des plus grandes pharma du monde, como Roche ici le cas.
    Depuis l’achat de Genentech, la politique de Roche, et de faire grandir la société en faisant des achats de petites sociétés de biotecnologie , comme Seragon, InterMune, Ignyta, Genia, Jecure, Illumina, Spar Therapeutics, Trophos, Santarias Pharma, Foundation Medecine, qui vont deja partie de Roche.
    Selon ces memes sources d’information , les fonts d’investissements qui sont dans le capital de la sociéte Espagnole, accepterai ce prix d’achat, pour vendre leur participation , ce qui represente un 16% du capital, le 22% des actions appartiennent aux dirigeants, et le reste un 60 % du Free Float est sur le marché de la bourse
    Des grands fonds d’investissement, comme Vanguart, Blackrock, Norges Bank, Findel, Dimensional Fund, Schroder Investment, Northern Trust, sont positionnés dans le capital de Pharmamar.


Trabajando...
X